Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LYS SCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 222
LYS SCRAP
Newsletter
Archives
26 septembre 2015

Sketch Etoile

Bonjour,

Voici une page suivant un defi de ScrapD : Le Sketch Etoilé

j'esperes que cette page vous plaira. Vous pouvez me laisser des commentaires je me ferai un plaisir de vous repondre

Nécessiter pas à vous abonner à mon blog ou chaine youtube.

P1060214

P1060217

P1060215

P1060216

Pages Scrap A4 / sketch étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Isabel,<br /> <br /> J'ai bien pris en compte ta participation et t'en remercie. Ton interprétation du sketch étoilé est très jolie Pour celles qui souhaiteraient également participer, il vous reste encore quelques jours. Le sketch est ici : http://bit.ly/1UBVaCr.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité