Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LYS SCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 222
LYS SCRAP
Newsletter
Archives
18 décembre 2015

Serie Carte de Noël

Bonjour,

Je vous retrouve avec une série de carte de Noël réaliser avec un kit de chez Florilége Design.

Ce Kit est composer

- 10 feuilles unies 15 x 30 cm

- 1 feuille pailletée 15 x 15 cm

- 1 planche de tampons clear Florilèges Design

- 1 sachet d'embellissements assortis

- les visuels des créations.

 J'ai voulu recrée les visuels du kit car  comme je l'ai indiquer à plusieurs reprise j'ai commencer la cartérie depuis peu. Pour l'instant j'essayer de reproduire les inspiration.

En plus du kit j'ai utiliser :

- Encre Stazon noir

- Encre Aladine bleu, turquoise et rouge.

- Stylo gel Blanc

Et bien-sur matériel de découpe et colle.

1er Carte

P1060694

 

video

Carte Noël #1 Kit Florilèges Design

 

2éme carte

 

P1060691

 

vidéo

 

Carte Noël # 2 Kit Florilège Design

 

 

3émé carte

 

P1060704

 

vidéo

Carte Noël #3 Kit Florilèges Design

 

4émé carte

 

P1060717

 

vidéo

Carte Noël # 4 kit Florilège Design

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !!!
Publicité