Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LYS SCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 222
LYS SCRAP
Newsletter
Archives
22 janvier 2016

Tag Mini Gorjuss

 Bonjour à tous,

Voici une de mes dernières création en forme de Tag, Je ne réalise pas de carte vœux car pour l'instant je ne n'envoie pas. Donc j'ai voulu vous présenter un tag avec la colorisation d'une mini Gorjuss au crayon de couleur.

Le fond du tag est travail avec en encres distress dont les couleurs sont Antique Linen, Abandoned Coral et Festive Berries. Le tampon utiliser est d'une planche de Scrap Plaisir sur le thème vacances si je me souviens bien.

 

P1060844

Je vous laisse decouvir la vidéo pour la réalisation :

Tag Gorjuss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité